Redzoku-Drift
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous venez d'arriver sur l'ANCIEN FORUM du team RedZoku - Venez nous rejoindre sur http://redzoku.forumgratuit.org/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Si je vous rentre dans l'arriére veuillez m'éxcuser

Aller en bas 
+3
backerboy73
esctv_VdK
Redzoku_Setsumaki
7 participants
AuteurMessage
Redzoku_Setsumaki
Admin
Admin
Redzoku_Setsumaki


Messages : 151
Date d'inscription : 11/02/2011

Si je vous rentre dans l'arriére veuillez m'éxcuser  Empty
MessageSujet: Si je vous rentre dans l'arriére veuillez m'éxcuser    Si je vous rentre dans l'arriére veuillez m'éxcuser  Icon_minitimeSam 9 Avr - 4:25

Hum hum et oui BOUAHHHHHHHHHHH Je me suis acheter un Driving force GT (j'avais le driving force pro ensuite le Momo et maintenant le GT)
D'où le fait que hier et avant-hier je me suis absenté j'essaie de le maîtrisé à fond donc si ce week vous êtes présent je m'excuse de vous pomponner le derrière Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://redzoku-drift.forumgaming.fr
esctv_VdK
Permis IC
Permis IC
esctv_VdK


Messages : 134
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 39

Si je vous rentre dans l'arriére veuillez m'éxcuser  Empty
MessageSujet: Re: Si je vous rentre dans l'arriére veuillez m'éxcuser    Si je vous rentre dans l'arriére veuillez m'éxcuser  Icon_minitimeSam 9 Avr - 5:08

j'ai egalement le driving force gt, mais pour le drift je n'arrive pas du tout a le maitriser. tu aurais eventuellement, des astuces ou des conseils ?
Revenir en haut Aller en bas
backerboy73
Permis B
Permis B
backerboy73


Messages : 106
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 38
Localisation : grenoble (38)

Si je vous rentre dans l'arriére veuillez m'éxcuser  Empty
MessageSujet: Re: Si je vous rentre dans l'arriére veuillez m'éxcuser    Si je vous rentre dans l'arriére veuillez m'éxcuser  Icon_minitimeSam 9 Avr - 5:28

bonsoir a tous les deux,

je possède également le driving force GT et je n’éprouve pas de mal a drifter avec.

quand je drift mon volant a le retour de force a fond et le contrôle de direction désactivé.

ensuite toute les aides zéro sauf l'ABS à 1

Brûle la gomme pas ton âme

RedZoku_backer
Revenir en haut Aller en bas
esctv_VdK
Permis IC
Permis IC
esctv_VdK


Messages : 134
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 39

Si je vous rentre dans l'arriére veuillez m'éxcuser  Empty
MessageSujet: Re: Si je vous rentre dans l'arriére veuillez m'éxcuser    Si je vous rentre dans l'arriére veuillez m'éxcuser  Icon_minitimeSam 9 Avr - 5:38

bin le truc c'est que je n'ai jamais eu de volant avant, alors la transition n'est pas évidente pour le dirft
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Permis IC
Permis IC
XIII


Messages : 157
Date d'inscription : 03/04/2011

Si je vous rentre dans l'arriére veuillez m'éxcuser  Empty
MessageSujet: Re: Si je vous rentre dans l'arriére veuillez m'éxcuser    Si je vous rentre dans l'arriére veuillez m'éxcuser  Icon_minitimeSam 9 Avr - 10:50

Hier j'ai enfin reçu mon wheel stand pro et j'ai installé mon DFP. En mode grip nickel mais en drift quelle horreur.
Je ne sais pas si cela vient des réglages de mes voiture ou tout simplement moi.
Soit la voiture par en tête à queue au point de corde (dans le sens intérieur du virage) soit au moment de redresser elle part à 90° à l'opposée de la corde. Ou parfois je zigzag pour tenter de récupérer la voiture en sortie de virage.

Je pense que je ne me rends pas assez compte de la vitesse et que je suis trop bourrin.
J'ai même baisser le retour de force, il n'y à rien à faire.

Donc si à l'occas quelqu'un ayant un micro pour me donner des conseils, je suis preneur. Sur ce j'y retourne XD

Merci bien

Revenir en haut Aller en bas
Okseed
Permis IB
Permis IB
Okseed


Messages : 524
Date d'inscription : 01/04/2011

Si je vous rentre dans l'arriére veuillez m'éxcuser  Empty
MessageSujet: Re: Si je vous rentre dans l'arriére veuillez m'éxcuser    Si je vous rentre dans l'arriére veuillez m'éxcuser  Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:09

j'ai essayé de vous trouver un tuto, sa court pas les rues :s

Dommage sa aurait pu vous aider
Revenir en haut Aller en bas
Redzoku_Setsumaki
Admin
Admin
Redzoku_Setsumaki


Messages : 151
Date d'inscription : 11/02/2011

Si je vous rentre dans l'arriére veuillez m'éxcuser  Empty
MessageSujet: Re: Si je vous rentre dans l'arriére veuillez m'éxcuser    Si je vous rentre dans l'arriére veuillez m'éxcuser  Icon_minitimeSam 9 Avr - 16:59

VDK C'est très difficile (pour moi) de le maîtrisé c'est vraiment autre chose que le driving force pro (et récemment j'utilisai le momo ''240'') ce qui est difficile c'est le contre appel :S dés que la voiture chavire d'un côté et tu veux la rattraper kedal toujours le tête à queue :S
Revenir en haut Aller en bas
https://redzoku-drift.forumgaming.fr
XIII
Permis IC
Permis IC
XIII


Messages : 157
Date d'inscription : 03/04/2011

Si je vous rentre dans l'arriére veuillez m'éxcuser  Empty
MessageSujet: Re: Si je vous rentre dans l'arriére veuillez m'éxcuser    Si je vous rentre dans l'arriére veuillez m'éxcuser  Icon_minitimeSam 9 Avr - 18:14

Essayes de donner des petits a coups sur l'accélérateur Smile et commence à prendre les courbe de plus en plus vite, tu trouveras tes repères de même sois souple avec la direction. C'est ce que je fait depuis ce matin et je remarque des améliorations même si ce n'est pas encore le résultat que je recherche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Redzoku_Setsumaki
Admin
Admin
Redzoku_Setsumaki


Messages : 151
Date d'inscription : 11/02/2011

Si je vous rentre dans l'arriére veuillez m'éxcuser  Empty
MessageSujet: Re: Si je vous rentre dans l'arriére veuillez m'éxcuser    Si je vous rentre dans l'arriére veuillez m'éxcuser  Icon_minitimeSam 9 Avr - 20:06

Merci XIII Very Happy ça m'aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://redzoku-drift.forumgaming.fr
XIII
Permis IC
Permis IC
XIII


Messages : 157
Date d'inscription : 03/04/2011

Si je vous rentre dans l'arriére veuillez m'éxcuser  Empty
MessageSujet: Re: Si je vous rentre dans l'arriére veuillez m'éxcuser    Si je vous rentre dans l'arriére veuillez m'éxcuser  Icon_minitimeSam 9 Avr - 20:13

de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Foxiiinou
Permis IC
Permis IC



Messages : 181
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Si je vous rentre dans l'arriére veuillez m'éxcuser  Empty
MessageSujet: Re: Si je vous rentre dans l'arriére veuillez m'éxcuser    Si je vous rentre dans l'arriére veuillez m'éxcuser  Icon_minitimeDim 10 Avr - 0:11

pour prendre des virages au volant faut sentir quand contre braquer avec la souplesse du retour de force , et surtout ne pas laisser le volant faire plus d'un tour pour juste prendre un virage c'est pas pareil que ce qu'on voit sur youtube pour ma part j'ai commencé au volant en faisant du power over et petit a petit je dérapais de plus en plus tot ,

tout ce qui est feint ou manji c'est pour apres parce qu'il faut passer par la maitrise du retour de force , et surtout se rappeler du dosage de l''accélération a la manette

autre chose au début au volant c'est un peu compliqué d'utiliser le frein a main alors je te conseils de déraper uniquement en restant pieds au planché pour commencer
Revenir en haut Aller en bas
Redzoku_Setsumaki
Admin
Admin
Redzoku_Setsumaki


Messages : 151
Date d'inscription : 11/02/2011

Si je vous rentre dans l'arriére veuillez m'éxcuser  Empty
MessageSujet: Re: Si je vous rentre dans l'arriére veuillez m'éxcuser    Si je vous rentre dans l'arriére veuillez m'éxcuser  Icon_minitimeDim 10 Avr - 8:43

ça fait en tout 6 ans que j'utilise des volant pour les Gt(4 et 5) dont Logitech MOMO logitech Driving force pro Logitech wirless et avec le Driving force GT J'arrive pas :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://redzoku-drift.forumgaming.fr
Foxiiinou
Permis IC
Permis IC



Messages : 181
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Si je vous rentre dans l'arriére veuillez m'éxcuser  Empty
MessageSujet: Re: Si je vous rentre dans l'arriére veuillez m'éxcuser    Si je vous rentre dans l'arriére veuillez m'éxcuser  Icon_minitimeDim 10 Avr - 10:13

j'ai jamais essayé ceux la mon dernier volant c'était sur N64 , je l'utilisais quand j'avais 6ans et son diamètre était plus gros que celui de ma tete rabbit

la différence entre momo et dfgt c'est le retour de force qui n'est pas pareil nan?
Revenir en haut Aller en bas
Okseed
Permis IB
Permis IB
Okseed


Messages : 524
Date d'inscription : 01/04/2011

Si je vous rentre dans l'arriére veuillez m'éxcuser  Empty
MessageSujet: Re: Si je vous rentre dans l'arriére veuillez m'éxcuser    Si je vous rentre dans l'arriére veuillez m'éxcuser  Icon_minitimeDim 10 Avr - 10:25



Ptite vidéo bonus en rapport avec le titre du topic ^^

Pk les balises Dailymotion bug?
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Permis IC
Permis IC
XIII


Messages : 157
Date d'inscription : 03/04/2011

Si je vous rentre dans l'arriére veuillez m'éxcuser  Empty
MessageSujet: Re: Si je vous rentre dans l'arriére veuillez m'éxcuser    Si je vous rentre dans l'arriére veuillez m'éxcuser  Icon_minitimeDim 10 Avr - 10:58

Juste une question bête Set, t'es anciens volants tournaient 'ils à 900° ?
Revenir en haut Aller en bas
Okseed
Permis IB
Permis IB
Okseed


Messages : 524
Date d'inscription : 01/04/2011

Si je vous rentre dans l'arriére veuillez m'éxcuser  Empty
MessageSujet: Re: Si je vous rentre dans l'arriére veuillez m'éxcuser    Si je vous rentre dans l'arriére veuillez m'éxcuser  Icon_minitimeDim 10 Avr - 14:07

Mon pad tourne a 37.2° ...


Une porte? farao
Revenir en haut Aller en bas
RedZoku_Hyeno
Admin
Admin
RedZoku_Hyeno


Messages : 389
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 36
Localisation : Compiègne (60)

Si je vous rentre dans l'arriére veuillez m'éxcuser  Empty
MessageSujet: Re: Si je vous rentre dans l'arriére veuillez m'éxcuser    Si je vous rentre dans l'arriére veuillez m'éxcuser  Icon_minitimeDim 10 Avr - 14:12

Comme vous le savez je drift régulièrement avec mon G27 (même si ces dernier temps, j'suis beaucoup au Pad).

Un conseil pour commencer, il faut remettre tout vos réglages a plat ! En effet, les réglages manette ne sont pas forcément fait pour un réglage volant (par contre dans l'autre sens, ca peut fonctionner).

Oublier le carrossage et l'angle de pincement, tout à 0.00 ! Commencez juste avec la voiture rabaissé de l'avant, une suspension plus dur à l'arrière qu'à l'avant et commencez avec ca Wink

Pour tout ce qui est Feint et Manji, oubliez pour le moment, c'est très compliqué quand on commence avec un volant Smile

Pour l'entré de virage, comme le dit Sets, apprenez avec le Power Over (gros coup d'accélérateur pour faire chasser la voiture) et ne donnez pas trop d'angle à la voiture Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://redzoku.over-blog.com
backerboy73
Permis B
Permis B
backerboy73


Messages : 106
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 38
Localisation : grenoble (38)

Si je vous rentre dans l'arriére veuillez m'éxcuser  Empty
MessageSujet: Re: Si je vous rentre dans l'arriére veuillez m'éxcuser    Si je vous rentre dans l'arriére veuillez m'éxcuser  Icon_minitimeLun 11 Avr - 0:40

bonsoir,

je rajouterais a ce qu'a écris HYENO qu'il vous faudra de la patience et de la pratique car ce n'ai pas

évident avec un volant a 900° car il faut penser que pour tourner a gauche le volant doit être a droite

et vice-versa.LOL!!!!Moi il ma fallut 3 bons jours pour commencer a boucler un tour sans faire de tête a

queue.Je jouais de 10h00 à 17H00 en moyenne.

Brûle la gomme pas ton âme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si je vous rentre dans l'arriére veuillez m'éxcuser  Empty
MessageSujet: Re: Si je vous rentre dans l'arriére veuillez m'éxcuser    Si je vous rentre dans l'arriére veuillez m'éxcuser  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si je vous rentre dans l'arriére veuillez m'éxcuser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous DEFI !
» quand penser vous???
» astuce ^^ pour vous
» Quel circuit preferer vous ??
» qu'elle est pour vous, la voiture ultime ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redzoku-Drift :: Ancien Forum :: Discussion générale-
Sauter vers: