Redzoku-Drift
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous venez d'arriver sur l'ANCIEN FORUM du team RedZoku - Venez nous rejoindre sur http://redzoku.forumgratuit.org/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Foxiiinou

Aller en bas 
+2
RedZoku_Hyeno
Foxiiinou
6 participants
AuteurMessage
Foxiiinou
Permis IC
Permis IC



Messages : 181
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Présentation de Foxiiinou Empty
MessageSujet: Présentation de Foxiiinou   Présentation de Foxiiinou Icon_minitimeVen 1 Avr - 13:50

salut les redzoku , je suis Foxiiinou joueur de 19ans qui cherche a bruler de la gomme avec une team sur gt5 , j'ai l'habitude des jeux de courses et des activités online , je possède gt5 depuis sa sortie , actuellement je joue a la manette , je possede un volant bien sur mais manque de place dans mon salon je peux l'utiliser que rarement .
J'ai deja eu l'occasion de tester le module de simulation siège sparco qui bouge + G27 + 3 ecrans d'ordi marchant en 3D rabbit

mais heu j'ai pas ça chez moi. pig

j'ai connu les redzoku via votre blog et par redzoku_D3lk4 que je connais,je suis il me semble lvl 35 en aspec j'ai quelques voitures environ 400, j'ai l'habitude de cotoyer la plupart des communauté online gtplay , gt5rs
et peut etre bientot gt club pig
je me débrouille a peu près bien en général lorsque je joue , j'ai deja précisé tout ça dans ma candidature donc je ne reviendrai pas dessus.

C'est à peu près tout , j'ai lu que pour l'instant vous recrutez un peu tout le monde mais je préfère avoir une réponse directe histoire de savoir si je suis vraiment pris ou pas.

a bientot
amicalement ...

afro AFROMAN!!!

WTF?
Revenir en haut Aller en bas
RedZoku_Hyeno
Admin
Admin
RedZoku_Hyeno


Messages : 389
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 36
Localisation : Compiègne (60)

Présentation de Foxiiinou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Foxiiinou   Présentation de Foxiiinou Icon_minitimeVen 1 Avr - 14:13

salut à toi et bienvenu sur le fofo Smile pour la réponse de candidature, drift avec nous et tu aura ta réponse très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://redzoku.over-blog.com
Redzoku_Setsumaki
Admin
Admin
Redzoku_Setsumaki


Messages : 151
Date d'inscription : 11/02/2011

Présentation de Foxiiinou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Foxiiinou   Présentation de Foxiiinou Icon_minitimeVen 1 Avr - 17:29

Bienvenu sur le Forum Foxinou juste une question tu drift avec quel bagnole (principalement )
Revenir en haut Aller en bas
https://redzoku-drift.forumgaming.fr
Foxiiinou
Permis IC
Permis IC



Messages : 181
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Présentation de Foxiiinou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Foxiiinou   Présentation de Foxiiinou Icon_minitimeVen 1 Avr - 17:59

j'en ai aucune particulierement , apres je me sens plus ou moins a l'aise si j'utilise un certain type plus que d'autre par moment
si ça peut etre utile voici un extrait des voitures qui se trouvent dans mes favoris : altezza , supra mkIII,rx7,Z34,Z30,S13,S14,combi, SW20, AW11, R32 gtS,genki,savanna etc...


a part ça je dois rajouter quelqu'un ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
RedZoku_Stunt
Permis IB
Permis IB
RedZoku_Stunt


Messages : 379
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : Auxerre(89)

Présentation de Foxiiinou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Foxiiinou   Présentation de Foxiiinou Icon_minitimeVen 1 Avr - 18:14

Bienvenu =), tu a une jolie liste de favoris Razz
Revenir en haut Aller en bas
RedZoku_Hyeno
Admin
Admin
RedZoku_Hyeno


Messages : 389
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 36
Localisation : Compiègne (60)

Présentation de Foxiiinou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Foxiiinou   Présentation de Foxiiinou Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:41

Ajoute moi et Sets :

RedZoku_Hyeno

RedZoku_Sets
Revenir en haut Aller en bas
http://redzoku.over-blog.com
Foxiiinou
Permis IC
Permis IC



Messages : 181
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Présentation de Foxiiinou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Foxiiinou   Présentation de Foxiiinou Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:08

ok merci je vous rajoute dès demain
Revenir en haut Aller en bas
Foxiiinou
Permis IC
Permis IC



Messages : 181
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Présentation de Foxiiinou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Foxiiinou   Présentation de Foxiiinou Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:47

je viens de jouer avec sets , pour finir le test j'ai besoin de faire également une partie avec hyeno ?
Revenir en haut Aller en bas
RedZoku_Hyeno
Admin
Admin
RedZoku_Hyeno


Messages : 389
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 36
Localisation : Compiègne (60)

Présentation de Foxiiinou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Foxiiinou   Présentation de Foxiiinou Icon_minitimeDim 3 Avr - 21:17

Non non, ne t'inquiète pas Wink Sets vient de me dire que c'est Ok pour lui, et j'ai une totale confiance donc c'est bon Wink
Il faut juste que tu me donne en MP les infos dont j'ai besoin dans l'espace "candidature" pour finaliser ton inscription et créer un ID PSN RedZoku_TonPseudo Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://redzoku.over-blog.com
Foxiiinou
Permis IC
Permis IC



Messages : 181
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Présentation de Foxiiinou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Foxiiinou   Présentation de Foxiiinou Icon_minitimeDim 3 Avr - 21:46

ok je m'occupe de tout ça demain
Revenir en haut Aller en bas
Redzoku_Setsumaki
Admin
Admin
Redzoku_Setsumaki


Messages : 151
Date d'inscription : 11/02/2011

Présentation de Foxiiinou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Foxiiinou   Présentation de Foxiiinou Icon_minitimeLun 4 Avr - 4:53

J'ai vraiment kiffé le tandem foxinou le pire c'est que c'était ton premier tandem (enfin tu m'avait dit ça non? xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://redzoku-drift.forumgaming.fr
Foxiiinou
Permis IC
Permis IC



Messages : 181
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Présentation de Foxiiinou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Foxiiinou   Présentation de Foxiiinou Icon_minitimeLun 4 Avr - 14:19

ouai d'habitude je joue plutot solo ou sinon je me retrouve avec un groupe de personne avec des voitures beaucoup plus puissantes que les miennes je me fais larguer vite fais , par contre en principe tandem ça consiste a drifter collé a moins d'un mètre non ? j'avais l'impression qu'on était souvent un peu trop éloigné l'un de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
RedZoku_Hyeno
Admin
Admin
RedZoku_Hyeno


Messages : 389
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 36
Localisation : Compiègne (60)

Présentation de Foxiiinou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Foxiiinou   Présentation de Foxiiinou Icon_minitimeLun 4 Avr - 14:45

Le Tandem ou Twin Drifting, c'est la pratique des "battles" lors de round de championnat de Drift. Le principe est que la voiture qui poursuit colle au maximum la voiture qui est devant sans la toucher Smile Il y a 2 passages, ou on inverse les rôles. Les juges donnent après le vainqueur, celui qui aura fait les meilleurs Drift, le plus de fumé, de vitesse, d'angle ainsi que celui qui aura su coller son adversaire au maximum Smile Mais on en est pas encore là ... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://redzoku.over-blog.com
Foxiiinou
Permis IC
Permis IC



Messages : 181
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Présentation de Foxiiinou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Foxiiinou   Présentation de Foxiiinou Icon_minitimeLun 4 Avr - 15:09

c'est bien ce qu'il me semblait c'est comme en D1 , mais je vois pas pourquoi on n'y serait pas suffit de se mettre a la 3 eme personne et comme ça on évite de toucher la personne a coté et d'avoir des caisses a puissance équivalente
Revenir en haut Aller en bas
RedZoku_Hyeno
Admin
Admin
RedZoku_Hyeno


Messages : 389
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 36
Localisation : Compiègne (60)

Présentation de Foxiiinou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Foxiiinou   Présentation de Foxiiinou Icon_minitimeLun 4 Avr - 15:14

On y est pas pour la suite de ce que je disais, en parlant des juges Wink Les Twin ont fait ca régulièrement pour le fun Smile Le plus dure est de trouver une personne avec un style de Drift semblable et de voiture un peu pret de même puissance Wink Mais même si c'est pas le cas, on peut "twiner" quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://redzoku.over-blog.com
Foxiiinou
Permis IC
Permis IC



Messages : 181
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Présentation de Foxiiinou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Foxiiinou   Présentation de Foxiiinou Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:53

j'ai testé un truc tout a l'heure avec gt5rs_973b j'ai pris une caisse plus puissante et je restais derriere lui le fait d'avoir une meilleure accelération et meme une meilleure vitesse ça me permettait de m'adapter en temporisant quand je me rapprochais de lui , lorsqu'il s'éloignait je le perdais pas vu que ma voiture avait l'avantage du coup je lui collais au pare choc

apres j'ai pas encore testé le tandem cote à cote , je sens que ça va etre un carnage pig pig
Revenir en haut Aller en bas
RedZoku_Hyeno
Admin
Admin
RedZoku_Hyeno


Messages : 389
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 36
Localisation : Compiègne (60)

Présentation de Foxiiinou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Foxiiinou   Présentation de Foxiiinou Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:03

Bien joué Fox Wink L'avantage d'avoir une voiture plus puissante quand tu es derriere te permet d'avoir la possibilité de t'adapter Smile Moi avec ma 200sx (415cv) par exemple, je suis très limité, et me fait souvent semer lorsque des voitures de plus de 550cv sont devant moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://redzoku.over-blog.com
XIII
Permis IC
Permis IC
XIII


Messages : 157
Date d'inscription : 03/04/2011

Présentation de Foxiiinou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Foxiiinou   Présentation de Foxiiinou Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:30

moi je burn jusqu'en fond de 4 voir de 5 XD donc le prise de vitesse est un peu limite, sauf quand je dose XD
Vi monsieur, j'ai des actions chez Michelin
Revenir en haut Aller en bas
RedZoku_Hyeno
Admin
Admin
RedZoku_Hyeno


Messages : 389
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 36
Localisation : Compiègne (60)

Présentation de Foxiiinou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Foxiiinou   Présentation de Foxiiinou Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:43

C'est la même lol! Même avec "seulement" 415 cv lol
Revenir en haut Aller en bas
http://redzoku.over-blog.com
RedZoku_Stunt
Permis IB
Permis IB
RedZoku_Stunt


Messages : 379
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : Auxerre(89)

Présentation de Foxiiinou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Foxiiinou   Présentation de Foxiiinou Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:46

Roo fond de 7 les gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
RedZoku_Hyeno
Admin
Admin
RedZoku_Hyeno


Messages : 389
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 36
Localisation : Compiègne (60)

Présentation de Foxiiinou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Foxiiinou   Présentation de Foxiiinou Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:52

Avec la Lexus IF RM, même en fond de 8 lol
Revenir en haut Aller en bas
http://redzoku.over-blog.com
RedZoku_Stunt
Permis IB
Permis IB
RedZoku_Stunt


Messages : 379
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : Auxerre(89)

Présentation de Foxiiinou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Foxiiinou   Présentation de Foxiiinou Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:56

arf prochain achat => Lexus IF RM lol!
Revenir en haut Aller en bas
RedZoku_Hyeno
Admin
Admin
RedZoku_Hyeno


Messages : 389
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 36
Localisation : Compiègne (60)

Présentation de Foxiiinou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Foxiiinou   Présentation de Foxiiinou Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:59

UP ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://redzoku.over-blog.com
giovanleboxeur
Permis A
Permis A
giovanleboxeur


Messages : 20
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 25

Présentation de Foxiiinou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Foxiiinou   Présentation de Foxiiinou Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:36

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Foxiiinou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Foxiiinou   Présentation de Foxiiinou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Foxiiinou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation KEV
» Presentation
» Présentation VdK
» Presentation de FLo !
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redzoku-Drift :: Ancien Forum :: Présentation-
Sauter vers: