Redzoku-Drift
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous venez d'arriver sur l'ANCIEN FORUM du team RedZoku - Venez nous rejoindre sur http://redzoku.forumgratuit.org/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 départ RedZoku_gibss

Aller en bas 
+2
Foxiiinou
gibs54
6 participants
AuteurMessage
gibs54
Permis B
Permis B
gibs54


Messages : 85
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 33
Localisation : lorraine

départ RedZoku_gibss Empty
MessageSujet: départ RedZoku_gibss   départ RedZoku_gibss Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:12

c'est officiel je quitte la team Redzoku
Revenir en haut Aller en bas
Foxiiinou
Permis IC
Permis IC



Messages : 181
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

départ RedZoku_gibss Empty
MessageSujet: Re: départ RedZoku_gibss   départ RedZoku_gibss Icon_minitimeMar 28 Juin - 0:06

je suis surpris Shocked il y a un probleme ?ou autre chose si c'est possible j'aimerais savoir pourquoi ,dans le cas ou tu n'aurais pas envie que tout le monde sache ce qu'il en est, envoies nous un mp merci
Revenir en haut Aller en bas
gibs54
Permis B
Permis B
gibs54


Messages : 85
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 33
Localisation : lorraine

départ RedZoku_gibss Empty
MessageSujet: Re: départ RedZoku_gibss   départ RedZoku_gibss Icon_minitimeMar 28 Juin - 1:42

non c'est pas vraiment un problème mais c'est que je suis toujours seul a jouer je vois que tout le monde n'est pa présent donc g décider de monter ma propre team avec un ami en esperant garder une bonne relation avec l ensemble de la team
j’espère que vous allez être compréhensif
Revenir en haut Aller en bas
Foxiiinou
Permis IC
Permis IC



Messages : 181
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

départ RedZoku_gibss Empty
MessageSujet: Re: départ RedZoku_gibss   départ RedZoku_gibss Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:23

je comprends tout a fait ton point de vue mais il est clair aussi que notre manque d'activité actuel n'est que passager on est entrain de changer pas mal de choses donc au moment où tout sera fait on rejouera autant qu'aux débuts de la team pig
bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
RedZoku_Mamout
Permis IB
Permis IB
RedZoku_Mamout


Messages : 412
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 33
Localisation : Angouleme

départ RedZoku_gibss Empty
MessageSujet: Re: départ RedZoku_gibss   départ RedZoku_gibss Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:09

Bonjour

je me permet de dire q'actuellement nous somme en periodes de vacances :

et puis actuellement c'est le plein boom (reponse positive pour du taf) etc vacances donc beaucoups ne sont pas present ce qui es normal donc on ne peut pas etre tous present. Pour ma part actuellement mon permis, la famille, le taf me prend mon temps des que je rentre le soir je suis a plats ^^ et puis les amies le week end me detendent car toujours rester enfermer a jouer surtout avec ce beau temps devient lassant mais il es vrai que ne plus drifter avec vous me manque comme manque a chacun de nous mais que faire pour y remedier ?????? s appeler????? et se proposer une partie ? pourquoi pas? des qu'il y en a un de connecter? qu'il envoie un mess au membre???? je bvous laisse mon numero ou vous pouver me joindre je vous donne le num en mp et pas de plan sexe ^^ nan je deconne mais si vous avez un soucis , n'importe lequel je serais la pour vous aider^^


RedZoku_Mamout

we live together, we die together, RedZoku for life lol! lol! Suspect


Dernière édition par mamout16 le Mar 28 Juin - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RedZoku_Stunt
Permis IB
Permis IB
RedZoku_Stunt


Messages : 379
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : Auxerre(89)

départ RedZoku_gibss Empty
MessageSujet: Re: départ RedZoku_gibss   départ RedZoku_gibss Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:58

Gibs tu pu du cul ! lol!

C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de monde en ce moment (moi le premier (nouveau taf...))

En plus avec ce temps de fou les ps3 chauffe grave :/

Si non mamout tu est un grand fou de poster tes n° de tel Shocked

au pire envois tes numéros en MP Wink aux personnes concernées Wink


ps: désoler pour les fautes "smartphone".
Revenir en haut Aller en bas
RedZoku_Mamout
Permis IB
Permis IB
RedZoku_Mamout


Messages : 412
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 33
Localisation : Angouleme

départ RedZoku_gibss Empty
MessageSujet: Re: départ RedZoku_gibss   départ RedZoku_gibss Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:24

tkt stunt je comprend c'est pareil cher moi on a froler les 45°dg donc voila en plus ce matin jai ete pris pour le taf donc trop trop content !!!!!!!!!!!!! mais sinon gibs tu sera tjr un redzoku
Revenir en haut Aller en bas
RedZoku_sL4sh
Permis B
Permis B
RedZoku_sL4sh


Messages : 109
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 37
Localisation : Derrière le volant !

départ RedZoku_gibss Empty
MessageSujet: Re: départ RedZoku_gibss   départ RedZoku_gibss Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:28

Je me permets d'exprimer un opinion neutre :

Gibs, je commence juste à te découvrir et ton départ m'attriste fortement car je pense que nous aurions pu énormément nous amuser en driftant ensemble...

Mais je ne suis pas tout à fait en accord avec ton choix... Je trouve dommage de nous diviser, alors que ce qui te pose problème c'est le peu de membres en ligne... Pourquoi ne pas tenter d'intégrer tes amis dans le team existant plutôt que dans un autre naissant? S'ils ont déjà un team, pourquoi ne pas procéder à un rapprochement amical entre ces deux équipes ?!?

Quoi qu'il en soit, je te recroiserais sur les pistes avec toujours autant de plaisir.

sL4sh"'
Revenir en haut Aller en bas
gibs54
Permis B
Permis B
gibs54


Messages : 85
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 33
Localisation : lorraine

départ RedZoku_gibss Empty
MessageSujet: Re: départ RedZoku_gibss   départ RedZoku_gibss Icon_minitimeMer 29 Juin - 5:39

un grand merci pour votre compréhension slash pour répondre a ta question j'avais déjà pensez a essayer d'agrandir la team mai g rien pu faire vu que je ne suis pas quelqu'un qui a des droit au seins de la team j'ai préférer me lancer moi même vue que je ne suis pas du tou patient lol et une fois ma team monter organiser des tournoi avec la team redzoku évidement qui sera convier en premier
en tous cas merci mamouth sa fai plaisir Smile a biento sur les piste je serai toujour aussi présent sur gt5 donc a bientot tout le monde monde je ne par pas je creer juste ma propre team
Revenir en haut Aller en bas
RedZoku_Mamout
Permis IB
Permis IB
RedZoku_Mamout


Messages : 412
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 33
Localisation : Angouleme

départ RedZoku_gibss Empty
MessageSujet: Re: départ RedZoku_gibss   départ RedZoku_gibss Icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:38

tkt gibs tu sera pour moi et beaucoups d'autres un REDZOKU!!!!!!!!!!! sinon on va essayer d'ameliorer cette team voir si Hyeno es daccord car sa me degoute de voir tous ce beau monde partir

jai pas envi que cette team tombe dans l'oubli donc ceux qui sont daccord pour m epauler a remonter la team (avec ton accord hyeno) dites le moi

RedZoku_Mamout
Revenir en haut Aller en bas
RedZoku_sL4sh
Permis B
Permis B
RedZoku_sL4sh


Messages : 109
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 37
Localisation : Derrière le volant !

départ RedZoku_gibss Empty
MessageSujet: Re: départ RedZoku_gibss   départ RedZoku_gibss Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:02

Je suis archi ultra volontaire !!
Revenir en haut Aller en bas
backerboy73
Permis B
Permis B
backerboy73


Messages : 106
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 38
Localisation : grenoble (38)

départ RedZoku_gibss Empty
MessageSujet: Re: départ RedZoku_gibss   départ RedZoku_gibss Icon_minitimeVen 1 Juil - 9:12

RRRRRRROOOOOOOOO gibbs quesque tu fais c'est trop c..(on) et maintenant les tandems comment on va faire on était pas mal tout les deux.

Pour moi ça ne change rien que tu parte de la team tu resteras un RedZoku quoi que l'on dise.Je voulais savoir si on monte une team réel tu serais intéresser?

Pour les connections par contre je suis d'accord avec toi mais comme la dis mamout on est en période de vacances donc ça peux ce comprendre mais j'essaye de me connecter tout les jours malgré tout, même pour 10 minutes voir qui joue.
Enfin bref ton départ ne me plait pas mais j’espère que le contact resteras malgré tout.

Brûle la gomme pas ton âme.
Revenir en haut Aller en bas
RedZoku_sL4sh
Permis B
Permis B
RedZoku_sL4sh


Messages : 109
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 37
Localisation : Derrière le volant !

départ RedZoku_gibss Empty
MessageSujet: Re: départ RedZoku_gibss   départ RedZoku_gibss Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:55

Moi je reste sur l'idée que c'est dommage de se diviser...
Revenir en haut Aller en bas
RedZoku_Mamout
Permis IB
Permis IB
RedZoku_Mamout


Messages : 412
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 33
Localisation : Angouleme

départ RedZoku_gibss Empty
MessageSujet: Re: départ RedZoku_gibss   départ RedZoku_gibss Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:24

sinon greg pour repondre a la team en reel moi je suis daccord si bien sur vous me vouler dans la team ^^ (en colere contre les parent mon disque dur externe hdmi es mort) sinon sacher que ns sommes une familles ^^ sinon je lais dis a gibs c'est un REDZOKU pour la vie quand on s'enage dans la team c'est jusqu'a ta mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





départ RedZoku_gibss Empty
MessageSujet: Re: départ RedZoku_gibss   départ RedZoku_gibss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
départ RedZoku_gibss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redzoku-Drift :: Ancien Forum :: Discussion générale-
Sauter vers: